NO FUTURE... POUR LES SOLDES!

Et voilà, c’est parti pour les Soldes Été 2018!

Mais les soldes, c’est quoi au fait?
C’est l’occasion pour les marques de déstocker leurs surplus de production et pour les clients de s’offrir des vêtements à prix cassés… Génial! …Vraiment?
Malheureusement cela cache souvent une autre réalité: des surplus de production démesurés dont les invendus sont parfois détruits... Et des prix cassés, qui révèlent les terribles conditions dans lesquelles ces vêtements sont produits.

Fast fashion isn't free. Someone somewhere is paying.

Chez ONE ONE ONE, nous nous efforçons, de plus en plus, d’ajuster au mieux les quantités produites afin de vous offrir des séries limitées qui respectent nos engagements en terme de qualité et d’éthique de production:

  • T-shirts & Sweats en coton bio, Tencel ou Modal certifiés Oeko-Tex, pour réduire notre impact environnemental
  • Fournisseurs labellisés Fair Wear, pour garantir des conditions de travail respectueuses des Droits de l’Homme
  • Impressions Made in France en séries limitées dans les meilleures sérigraphies, pour un rendu impeccable de nos visuels et une bonne tenue dans le temps.

Vous le comprendrez, ces exigences ont un coût et nous ne sommes donc pas en mesure de céder à la pression de la Fast Fashion et de baisser nos prix pendant cette période de soldes. Cela mettrait en péril l’équilibre économique encore fragile de notre petite marque.

Cependant, il y a tout de même de belles affaires à faire chez ONE ONE ONE!
Les fins de séries des anciennes collections sont toujours à prix cadeau, faites-les disparaitre pour nous permettre de ramener de la fraîcheur dans nos rayons!
Et nous vous offrons les frais de port dans toute la France dès 35€ d’achat, pendant toute la durée des soldes!

Ensemble, célébrons la Slow Fashion, et privilégions l’originalité, la qualité, ainsi que le respect de l’environnement et des droits de l’Homme!


préc. / prev.


Laisser un commentaire / Leave a comment

Pour info, les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés. / Please note, comments must be approved before they are published.

Back to the top